Bonjour à toutes & tous et surtout à Will,
Suite à la réponse de Liz à ton message sur le Homepage (re: arrivée de Ben Nuttall) : je reviens au rapport publié au mois de mai de cette année -
http://www.academie-sciences.fr/activit ... s_0513.pdf "L’enseignement de l’informatique
en France - Il est urgent de ne plus attendre". Il est important que nous francophones/philes bougeons. L'heure est venue! Une vraie occasion pour construire un avenir positif se présente. Carpe Diem! Créons et codons le monde de demain.
Pour ta demande concernant la possibilité de tenir une liste d'écoles utilisant RPI pour TICE, nous pourrions mettre quelque chose en place nous-même, à mon humble avis, (avec l'aval de Liz, Eben, Ben & co pour tout garder sur les rails), n'est-ce pas? Pour commencer on pourrait ouvrir une autre discussion à ce sujet dans le Forum si ceci n'existe pas déjà.
Pour revenir sur le sujet principal de ce fil, est-ce que le CAS Manual anglophone avance actuellement à ta connaissance ? A dernière vue, il manquait toujours des sections.
En tout cas, donne-moi des morceaux à traduire stp ! ;o)
@+,
Alan.