Darkness_v2

Problème avec Squeezelite

Sun Oct 27, 2013 6:32 pm

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je galère sans trouver une solution à mon problème.

Voilà j'essaie d'installer squeezelite sur mon Raspberry Pi, Logitech Media Server se trouve déjà installé dessus et fonctionne très bien (il détecte le player sur mon PC). Je suis passé par Squeezeplug v6 pour LMS et Squeezelite, or après installation de ce dernier, LMS ne le détecte pas et c'est la ou je sèche. Ne sachant trop quoi faire j'ai essayer d'installer manuellement squeezelite en suivant ce tutoriel et arrivé à la fin quand je lance la commande

Code: Select all

ps -A |grep squeeze
Je n'arrive pas à trouver squeezelite qui devrait apparaitre sous cette forme :

2324 ?        00:00:01 squeezelite-arm
J'essaie donc un

sudo ./squeezelite status
et j'ai droit à ce message
[FAIL] squeezelite-armv6 is not running ... failed!
Même àprès avoir essayer de le "restart" et "force-reload" je n'arrive pas à le démarrer.

Merci d'avance pour vos réponses

totoharibo

Re: Problème avec Squeezelite

Sun Oct 27, 2013 8:02 pm

dans le début de ton lien :
edit: This thread describes how to install squeezelite on wheezy soft float, which is not the most common OS. The most common is Wheezy hard float, and I've now got it running on hard float to. See this tutorial for that installation: http://www.raspberrypi.org/phpBB3/viewt ... 38&t=25778.

la Raspbian est hard-float. As tu suivi le lien à la fin du § ?

Darkness_v2

Re: Problème avec Squeezelite

Mon Oct 28, 2013 5:31 pm

Merci pourta réponse.

Effectivement, il ne me semble pas avoir essayé cette méthode.

Après l'avoir essayé, je suis parvenu à installer squeezelite et le faire tourner. Mais je rencontre un soucis pour installer LMS maintenant car je ne passe plus par squeezeplug mais par raspbian en utilisant ce tuto. Le serveur s'installe mais quand j'essaie d'y accéder par l'ip (soit : "http://<192.168.0.198:9000") rien ne charge et chrome me signale un "Petit problème"... Je ne vois pas trop ou est mon erreur.. J’essaie de réinstaller tout ça à l'heure ou je parle j’espère réussir.

Merci d'avance

Return to “Français”