Bonjour,
J'aimerais me lancer dans un projet de Pi portable. J'ai tous les composants qu'il me faut. Il me manque juste la batterie. J'ai donc fait plusieurs recherches et je ne sais pas la quelle choisir car j'ai quelques questions à ce sujet :
(* Batterie pour téléphone portable : Trop gros et trop cher)
* Pile AA(A) : Il faut un régulateur 5v, le quel choisir ? Combien de piles faudrait t'il ? Est ce que ce régulateur serait bon ? http://www.ebay.fr/itm/5x-Regulateurs-d ... 19e09055fb
* Batterie Li-ion Polymer : Pourquoi le Raspberry Pi se boot sans problème avec des piles 3,7v (http://www.youtube.com/watch?v=w1R1lOMMsBY) alors qu'il faut du 5v ? Quel régulateur choisir ?
* J'aimerai que le Pi utilise les piles sauf lorsque je le brance à une prise Micro USB : j'ai étendu parler du Li Po Rider mais j'ai cru comprendre que la puissance n'était pas suffisante, est-ce vrai ?
* Quelles sont les autres solutions d'alimentation externe ?
Merci d'avance pour vos réponses