Hyro

Apache2 permissions

Sun Jan 12, 2020 5:51 pm

Bonjour a tous,
Pour un projet scolaire j'ai décidé d'utiliser apache2 pour faire un serveur web.
Sachant que je veut piloter un robot avec mes pages html - j'ai utilisé la librairie CGI et mes pages html sont affichés par un python
Quand j'ai un python qui affiche juste du html - tout marche bien le html s'affiche je peux même attacher un css et des images.
Sauf que dans un de mes pythons - je récupère des données dans un CSV et je dois les afficher sur ma page html.
Sauf que je n'ai apparemment pas la permission de lire écrire modif mes CSV.
exemple : mon python login.py affiche un html et demande un login avec des submits et viennent les écrire dans mon CSV
mon index en fonction des identifiants vient afficher une certaine page html
(c'est un exemple grâce a cgi je sais qu'on peut faire autrement mais c'est pour illustrer facilement)
Sauf que quand je demande a login juste d'ouvrir le CSV j'ai une internal error :
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log."

Donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je ne peut ouvrir mes CSV depuis apache je suis preneur.
-pour info : j'ai déjà mis les chmod en 777 pour tout mes dossiers et fichiers présents dans mon /var/www/html/

-Hyro

Return to “Français”