caracteriel

rasperry + enttec pro + conduite lumière

Tue Dec 05, 2017 2:29 pm

Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques conseils concernant la lecture d'une conduite lumière réalisée avec Dlight à partir d'un Raspberry.
J'ai un "jeu" de lumière que je réalise à partir de Dlight, j'obtiens un fichier .ascii qui contient toute la conduite lumière, ensuite j'aimerais juste le lire à partir d'un Raspberry pour jouer la lumière automatiquement sans Dlight évidemment.
J'ai un adaptateur enttec pro USB-DMX
Et la lecture devrait pouvoir se lancer à partir d'un programme tierce dès que c'est nécessaire.

En fait je programme une app pour expo interactive et à partir du soft que je leur développe je dois aussi controler une conduite lumière. Il y a toute une partie de la conduite lumière qui est seulement des déclenchements lumières, donc pour moi c'est simplement envoyé l'information adéquate au bon moment au gradiateur visé, mais il y a d'autres parties où le jeu de lumière est trop complexe et donc je suis obligé d'utiliser Dlight pour la réaliser mais il me faut pouvoir lire le fichier.

Auriez-vous des idées ? ça m'aiderait beaucoup beaucoup !
Bien à vous

totoharibo

Re: rasperry + enttec pro + conduite lumière

Tue Dec 05, 2017 3:42 pm

si tu as la syntaxe du fichier que dlight génère, c'est sans doute facile ensuite.
Ya pas ça dans la doc dlight?

C'est peut-être là le problème :-(

Return to “Français”