tvalette

help camera de surveillance en slow motion

Sat Dec 02, 2017 10:08 am

Bonjour,
Je suis enseignant et dans le cadre des projets de fin d’année, je supervise un groupe d’élèves qui doit réaliser une caméra de surveillance en slow motion.
J’ai déjà fait quelque essai pour vérifier si leur idée était possible histoire de ne pas les envoyer « aux cases pipe » et c’est dans ce cadre que j’ai besoin de votre aide.
La gestion de ce type de caméra n’est « a priori » pas possible avec une carte Arduino.
J’ai testé un ensemble Octoprint avec caméra vidéo sur une raspberry Pi2 et pour l’instant c’est la solution que j’envisage pour eux.
J’ai aussi trouvé la possibilité de faire du slow Motion en 90 FPS sur une raspberry, mais là je n’ai rien trouvé pour faire les tests.
Pouvez-vous m’indiquer comment faire ?
Mes notions « en Raspberry » sont relativement faibles et je dois commander le matériel rapidement pour qu’il puisse commencer leur étude.

F1TRN

Re: help camera de surveillance en slow motion

Mon Dec 04, 2017 9:04 pm

Bonsoir
Je ne pourrais pas vous aider (ce projet ne fait pas partis de mes projets perso), mais je tenais à vous saluer par ce message et soutenir cette initiative constructible auprès de vos élèves.
Bon courage...

Return to “Français”