GregFr

Problèmes de lecture vidéos avec Kodi sur Raspbian

Fri Nov 11, 2016 11:47 am

Bonjour à tous,

Mon PC (windows) qui me servait de serveur Kodi ayant planté il y a peu, je suis enfin passé au Raspberry Pi.
J'ai acheté un Pi 3 B, et j'en attends beaucoup.

J'ai installé Raspbian, puis Kodi.

Je rencontre de gros problèmes :
- lors de la lecture de films, le fait de "sauter" dans le film (avance ou recul de 5/10/15 ...) fonctionne une fois voire deux, puis l'image se fige (le son, lui, continue)
- le thème d'habillage que j'apprécie particulièrement est Amber ; sur certains écrans, le fond d'écran ne s'affiche pas, de même les images associées aux films (banner, fanart, etc.) n'apparaissent pas toutes

Face à ces problèmes, j'ai testé OSMC.
Là, je n'ai eu aucun problème !

Mais je suis revenu à Raspbian car j'ai également besoin de mon Raspberry Pi serve de serveur Apache pour du petit dev en local, et autres petits services.

Pouvez-vous m'aider à régler ces problèmes ?

thierry85

Re: Problèmes de lecture vidéos avec Kodi sur Raspbian

Wed Dec 07, 2016 1:21 pm

Quelle version as-tu installé ?
Pour ma part j'ai installé la version 16 de kodi et ça fonctionne très bien.
http://linuxsuperuser.com/install-lates ... an-jessie/

paul1233

Re: Problèmes de lecture vidéos avec Kodi sur Raspbian

Tue Jan 09, 2018 11:30 am

Kodi est incontestablement l’une des meilleures plates-formes médiatiques open source lorsqu’il s’agit de diffuser des émissions de télévision et des films. On peut personnaliser Kodi Media Center en utilisant les meilleurs skins ou thèmes de 2018. Le logiciel vous permet de regarder votre contenu vidéo préféré à tout moment et de n’importe où sans abonnement.

Mais attendez,

Vous devriez toujours utiliser un VPN pour Kodi au moment d’accéder aux meilleurs kodi thèmes.

Return to “Français”