aurock24

Afficher Pc sur le Pi / MyCanal ou TNT

Thu Dec 17, 2015 7:46 pm

Bonsoir !

J'ai acheté un raspberry pi 2 histoire de pouvoir jouer sur ému sur ma télé, pour ça y'a pas eu de soucis, j'ai installé recalbox pour avoir kodi en parallèle et profiter aussi des films/musiques. J'ai aussi raspbian à côté.

La où je coince un peu c'est quand fait, la télé est dans le salon, et j'aurais aimé mettre le raspberry dans ma chambre sur un écran, et du coup pas de prise antenne donc pas de télé.

J'ai cherché pas mal de truc autour de mycanal ( ma belle mère nous prête son abo pour profiter des chaîne sur le PC ) où il n'y a apparemment pas de solution pour le passer sur le pi ( navigateur : pas de plugin silverlight ou chrome version 41, kodi : pas de plugin, android : peut être chercher par la, mais sur le pi ça a pas l'air d'être extra ? )

Et pour regarder la télé ( chaîne classique TNT ) il me semble que c'est un peu la même merde.

J'ai regardé aussi du côté de la transmission d'image PC vers Pi , qui serait possible en VNC, mais d'après ce que j'ai compris la résolution / débit est vraiment pas énorme donc pour les jeux c'est out, mais pour la télé ça suffit ?

Donc si vous aviez une piste ou une solution à mes soucis sa serait cool :)

Merci d'avance !

ktheone

Re: Afficher Pc sur le Pi / MyCanal ou TNT

Tue Feb 02, 2016 9:43 am

Bonjour, j'ai testé sur raspbian jessie mycanal fonctionne par chromium 45 grace au tuto pour netflix.
suive la procedure si dessous et remplacer netflix par mycanal dans le user agent.
http://www.techtinker.co.za/index.php/2 ... ian-jessie

rom1

Tue Mar 01, 2016 6:11 pm

ktheone wrote:Bonjour, j'ai testé sur raspbian jessie mycanal fonctionne par chromium 45 grace au tuto pour netflix.
suive la procedure si dessous et remplacer netflix par mycanal dans le user agent.
http://www.techtinker.co.za/index.php/2 ... ian-jessie
Bonjour Ktheone,

Qu'est-ce que ça donne au niveau du framerate ? Est-ce que myCanal est fluide ?
Si oui, as-tu eu besoin d'utiliser l'accélération matérielle (GPU) pour arriver à un bon résultat ?

Merci par avance !!

Eddy123

Tue May 24, 2016 5:01 pm

Bonjour,

Je ressors ce topic car je suis intéressé pour installer MyCanal (le vrai, avec son identifiant) mais je n'arrive pas à trouver un tuto qui parle de ça. Le lien dans ce topic est mort. Quelqu'un a-t-il réussi ?
D'avance, merci.

Eddy

Mukatai

Thu May 26, 2016 3:46 pm

Bonjour,

Avec les mots clefs "raspberry netflix chromium" il y a pleins de tutos qui sortent et doivent donner le même résultat...

@+

Return to “Français”