Bonjour,
je suis tenté par le Raspberry Pi, avant de passer commande chez Farnell ou RS, j'aurais voulu savoir comment le colis est envoyé.
Par la poste, par Fedex, UPS ou autre,
c'est juste pour savoir si je dois être présent lors de la livraison.
Livraison chez Farnell et RS
5 posts
RS: Par transporteur genre UPS.
Il faut etre present a domicile, ils passent le matin et si absent, ils mettent un avis de passage ou il faut telephoner pour convenir d'un nouveau rdv.
Il faut etre present a domicile, ils passent le matin et si absent, ils mettent un avis de passage ou il faut telephoner pour convenir d'un nouveau rdv.
Salut,
J'ai commandé chez Kubii.fr (revendeur Farnell) et c'est arrivé par UPS
J'ai commandé chez Kubii.fr (revendeur Farnell) et c'est arrivé par UPS
Raspberry Pi Home Server : http://www.pihomeserver.fr
Tutorials and tips : Samba, Airplay, CUPS, Time machine, MPD+Rompr, Nginx, Owncloud, rTorrent+ruTorrent, Wordpress, Joomla, Subsonic, VNC, etc.
Tutorials and tips : Samba, Airplay, CUPS, Time machine, MPD+Rompr, Nginx, Owncloud, rTorrent+ruTorrent, Wordpress, Joomla, Subsonic, VNC, etc.
merci pour les reponses
Lut!
Pour ma part, j'ai commandé sur Rs, et c'est mon postier qui me l'a gentiment remis dans ma boite aux lettre....
(il est gentil mon postier, il reconnait les enveloppes à bulles, et ouvre la boite aux lettre pour posé au lieu de jeté par la fente...)
Pour ma part, j'ai commandé sur Rs, et c'est mon postier qui me l'a gentiment remis dans ma boite aux lettre....
(il est gentil mon postier, il reconnait les enveloppes à bulles, et ouvre la boite aux lettre pour posé au lieu de jeté par la fente...)